Utiliser les critères pour filtrer les contacts
Utiliser les filtres de critères :
Dans la liste des contacts, il y a une fenêtre, réduite par défaut, contenant les filtres de critères. Sur la gauche, cliquez sur la flèche au-dessus du texte vertical « Filtre de critères » (ou double-cliquez sur le cadre)
Apparaît alors l’éditeur des filtres de critères suivant :
Cet éditeur vous permettra de définir votre propre filtre selon, permettant de ne retenir que les contacts ayant et/ou n’ayant pas certains critères. Pour ajouter une condition, cliquez sur le signe « + » à côté du « Et »
· Clause « Contient » ou « Ne contient pas »
· Sélectionnez le critère concerné dans le menu déroulant
· Appliquez autant de clauses que vous voulez, avec des « Et », « Ou » en cliquant sur « Et », et définissez votre filtre
· Supprimez une clause en cliquant la petite croix à la fin de la ligne correspondante.
Une fois validé, le filtre va automatiquement filtrer la liste des contacts.