Questions Fréquentes

FAQ :

 

Le modèle sauvegardé n'est pas visible pourquoi ?

Vous avez probablement enregistré votre modèle dans un type différent de celui de votre source de données.

Veillez à bien enregistrer votre modèle dans le même type que votre source de données. Par défaut quand vous cliquez sur "enregistrer comme modèle", le type sélectionné est celui de la source de données depuis laquelle le publipostage a été ouvert.

Si vous faites un modèle de publipostage depuis contact votre type par défaut sera donc contact.

 

Je n'ai pas de champs dans publipostage pourquoi ?

Avant d'ouvrir un publipostage, pensez à toujours sélectionner au moins 1 élément dans la grille.

Le bouton publipostage va générer dynamiquement la page de publipostage à partir du type du premier élément trouvé dans la sélection - donc, si celle-ci est vide, le logiciel n'est pas en mesure de déterminer le type qu'il s'agit de mettre en forme.

 

Où se trouvent les informations de contact dans une facture ou une visite ?

Les champs du contact se retrouvent dans la liste des champs liés sous "Lien vers contact". Il faut dérouler le menu pour y voir les divers champs disponibles pour le publipostage (p.ex. Nom, Prénom, Civilité, Adresse, ...)