BASE de CONNAISSANCE
eSwys Solutions > Support eSwys Solutions > BASE de CONNAISSANCE

Recherche Aide :


Questions Fréquentes

Solution

FAQ :

 

Le modèle sauvegardé n'est pas visible pourquoi ?

Vous avez probablement enregistré votre modèle dans un type différent de celui de votre source de données.

Veillez à bien enregistrer votre modèle dans le même type que votre source de données. Par défaut quand vous cliquez sur "enregistrer comme modèle", le type sélectionné est celui de la source de données depuis laquelle le publipostage a été ouvert.

Si vous faites un modèle de publipostage depuis contact votre type par défaut sera donc contact.

 

Je n'ai pas de champs dans publipostage pourquoi ?

Avant d'ouvrir un publipostage, pensez à toujours sélectionner au moins 1 élément dans la grille.

Le bouton publipostage va générer dynamiquement la page de publipostage à partir du type du premier élément trouvé dans la sélection - donc, si celle-ci est vide, le logiciel n'est pas en mesure de déterminer le type qu'il s'agit de mettre en forme.

 

Où se trouvent les informations de contact dans une facture ou une visite ?

Les champs du contact se retrouvent dans la liste des champs liés sous "Lien vers contact". Il faut dérouler le menu pour y voir les divers champs disponibles pour le publipostage (p.ex. Nom, Prénom, Civilité, Adresse, ...)

 
Est-ce que cet article vous a été utile ? oui / non
Articles en rapport Publipostage / Mailing : Concept & Définition
Mise en forme et liaisons de données pour un publipostage
Exemple : Rappel contrôle lentilles
Fonctionnalités de Mise en Page
Publipostage: insérer la "Date du Jour"
Détails de l'Article
Article ID: 19
Catégorie: Publipostage
Date: 2018-01-25 09:32:17
Affichage: 225
Evaluer (Voter): Article pas encore évalué (0)

 
« Retour

 
Powered by Help Desk Software HESK, in partnership with SysAid Technologies